Présentation

 

L’orphelinat de Nellore en Inde:

 

1 Enfant 1 Vie soutient un orphelinat en Inde, dans le sud de l’état d’Andhra Pradesh, dans la petite ville de Nellore. Cet orphelinat fait parti du réseau des "Maisons de Myriam" de l'organisation "Manna international".

Manna Group of Mninistries

C’est un orphelinat qui prend soin de 30 enfants : 10 garçons et 20 filles.

Ces enfants sont encadrés et pris en charge par une équipe de personnes qualifiées qui leur prodiguent tous les soins et tout l’amour dont ils ont besoin.

Ces enfants sont également pris en charge au niveau de leur éducation, chaque jour ils sont enseignés et ils sont conduits dans leurs études pour que chacun d’entre eux puissent trouver un travail au moment où il est en âge de quitter le centre.

C’est par votre aide et votre soutien que ces enfants pourront continuer leurs études, manger chaque jour à leur faim, et recevoir l’amour et l’éducation nécessaires à leur développement personnel.

Trouver un équilibre, recevoir une éducation morale, de sorte que leur situation d’orphelin ne soit pas un handicap pour le restant de leur vie.

Maranatha

 

Association Missionnaire humanitaire Maranatha:

L'association Maranatha a été fondée le 5 Mai 1992 sur la base d'une décision judiciaire, ayant dans ses statuts les objectifs suivants:

 

-actions humanitaires en faveur des pauvres

-établissement de jardins d'enfants

-maison pour personnes agées

-orphelinat

-autres activités qui viennent en aide aux nécessiteux.

En 2000 toujours dans le cadre de l'association, ils ont mis en place une cantine d'aide sociale, ou 50 enfants reçoivent chaque jour un repas chaud...

L'orphelinat acceuille actuellement 24 enfants abandonnées

Copyright @ All Rights Reserved